Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les activités d'avf en images

activitésavf

Archives

21 juin 2012 4 21 /06 /juin /2012 21:26

 

Mon latin laisse à désirer, je ferais bien de m'inscrire au cours de latin

qui sera peut-être mis en place l'an prochain.

Comme chaque année à la même époque, nos hôtesses se réunissent

au local autour d'un repas sympathique pour discuter de l'année écoulée.

 

avfblogaccueil2

 

Votre serviteur est arrivé au moment du dessert, c'est dommage car la

table était particulièrement bien garnie, cake au crabe et ciboulette,

chiffonnade de jambon et son melon, mousse au chocolat et choux géants

cake aux pommes légèrement citronné, tarte à la rhubarbe, madeleine ,

petits fours délicieux.. j'en passe et des meilleurs, le tout arroser de jus

d'orange et de « café de paris ».

 

avfblogaccueil1

 

 Les assiettes et les gobelets sont en carton mais les cuillères sont en argent,

 tout de même ! 

avfblogaccueil3

 

 AVF accueil invite ses adhérentes à devenir des accueillantes, ne manquez pas

ce rendez vous, il serait dommage, vraiment, de rater une réunion aussi

sympathique et qui se produit deux fois par an !  

Partager cet article
Repost0

commentaires